Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Véro : Ma santé au quotidien
  • : Alimentation, santé, écologie
  • Contact

Profil

  • VM
  • De plus en plus taoïste...
  • De plus en plus taoïste...

Proverbe indien

Fais du bien à ton corps si tu veux que ton âme ait envie d'y rester longtemps

Citation d'Aristote

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Archives

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 23:23

- Le CM2 fait partie de l´ère primaire.

- Dans la phrase - " Le voleur a volé les pommes ", où est le sujet? " En prison. "

- Le futur du verbe " je baille " est - " je dors ".

- L'eau potable est celle que l'on peut mettre dans un pot.

- L'oiseau migrateur est appelé ainsi car il ne peut se gratter que la moitié du dos.

- La nuit, pour éviter les moustiques, il faut dormir avec un mousquetaire.

- La peau de la vache sert à garder la vache ensemble.

- Le chat a quatre pattes, deux devant pour courir, deux derrière pour freiner.

- Le singe peut faire des grimaces. C'est l'animal qui ressemble le plus a l'homme.

- Mon chien a trois ans. Il a les yeux bleus comme papa.

- On dit chevaux quand il y a plusieurs chevals.

- Prenant nos jambes à deux mains, nous courons à toute allure.

- Qui a été le premier colon en Amérique? Réponse: Christophe.

- Raphaël a peint : les frasques du Vatican.

- À la fin les soldats en ont assez d'etre tués.

- Je me réveille et à ma grande surprise, je suis encore vivant.

- La nuit tombée, le renard s'approcha à pas de loup.

- L'institutrice: " Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce? " L'élève répond: "le passé madame".

Partager cet article
Repost0

commentaires